En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Cool-HighT
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:07:26
lol,moi j´avais niqué ma carte d´identitée(en carton à l´époque...)
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:08:04
laila -> moi je vois l epreuve apres elle passait une demi heure a la douche ^^
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:08:06
la-i-la...bien vu !
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:08:15
LA-I-LA Ouais... je vois très bien de koi tu parles...
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:08:58
tiens tt le monde connait
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:09:30
laila > carrément ^^ ouais mais c´est pour déconner, j´irais pas voir ça... c´est dégradent quand même
mave > jusqu´à la mort
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:09:56
Maverick_17 Posté le 25 mai 2004 à 16:08:58 tiens tt le monde connait
lol! donc c´est ça votre style de soirée avec pop corn et bibine?
Califop
Niveau 30
25 mai 2004 à 16:10:43
re
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:11:24
Moi je regardis Fort Boyard uniquement pour les questions du père Fourras, qui donnait matière à reflexion... en aucun cas je regardais ces péreuves sordides où des femmes combattaient dans la boue ou chevauchaient un immense tube métallique...
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:11:46
laila -> c pas mon genre ^^
cali -> re
fiacre -> ^^
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:11:47
cali > re ^^
laila > non, je serais plutôt concert ( n´importe quoi pourvu que ce soit du live) avec des potes dans un bar sympa ( ou une salle symp)
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:11:59
dark...
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:13:07
dark -> on en doute pas ^^
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:13:32
Cali rrrrreuh...^^
C´est l´heure de la question du noobs... ça veut dire koi : " re" ?
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:13:35
tanis > et la marmotte.......
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:14:02
ca me fend le coeur mais je dois y aller
bisous a toutes et a tous ptet a ce soir encore . .. et n oubliez pas que je vous surveille
shishio_fan
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:14:33
fiacre>> n´importe quoi c´est vite dit . ...même Chantal Goya en live?? lool
Califop
Niveau 30
25 mai 2004 à 16:14:37
dark rebonjour
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:14:56
re = re salut marmotte.. t´as tapé dans le 1000
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:15:12
Mave...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm