En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:22:42
( je tente)
6000 !
nova-one
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:22:46
salut tout le monde
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:23:21
Arg... nova me l´a piqué...
tehem
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:23:37
Joli La-i-la :clap clap:
Bon, je vous tire ma révérence.
Bonne fin de journée à tous et toutes!
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:23:39
Ah ben raté, c´est toi qui décroche le jackpot Nova
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:24:16
Tchô TM...
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:24:22
Je vais aussi y aller, à ce soir peut-être!
tehem
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:24:39
oups... je pensais que c´était laila...
Bon, j´y go!
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:24:42
bye ceux ki partent !
Cool-HighT
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:25:07
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:25:42
Bon bin... puisque c´est l´heure de fermeture... je m´envole vers d´autres cieux... vive javanoid...^^
Califop
Niveau 30
25 mai 2004 à 16:26:07
aux arrivants
aux partants
et vive moi
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:26:20
dark..je savais po ke tu faisais partie de la team rocket ! +++
nova-one
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:26:30
desolée dark Tanis
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:28:17
je c même plus ki est toujours là . ..
Califop
Niveau 30
25 mai 2004 à 16:30:53
euh ya moi
Califop
Niveau 30
25 mai 2004 à 16:31:27
tout seul avc 2 belges je suis mal
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:32:10
tinkiet..je serai sage . ..je parlerai pas wallon
nova-one
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:32:58
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:33:47
nova..t de kel coin toi ? moi sur liège..enfin à 30 km près !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm