En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon0_9
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:34:55
ca vas bien
et vous?
e[K]tombe
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:36:25
brandon> impec moi depuis hier soir je suis en arret de travail^^ 1 semaine de vacances!! trop baleze!!!
omni> je n´avait pas fait la mega materia aussi donc c normal que tu est mi tt se temps^^
Brandon0_9
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:37:23
kik
moi samedi je part en vacances et sa me fait trop chiez!
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:38:07
tombe c klr, ca fé chier c méga matéria c long je viens de récupéré ma première, et surement ma dernière... trop long...
e[K]tombe
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:38:32
j´ai pas du bien lire...ca te fait chier de partir en vac? tu vas ou?
Brandon0_9
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:39:29
dans le jura a 10km du lac leman
j´aime pas partir en vacances
Brandon0_9
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:40:50
enfin bon heureusement y a la tele!
Pseudo supprimé27 juillet 2004 à 11:43:15
moi j´vai devoir aller chercher ma soeur, elle est a grenoble . .. 16h de voyage, aller/retour juste pour ca fais chier...
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:43:28
Pseudo supprimé27 juillet 2004 à 11:44:18
mav´! ca va?
Brandon0_9
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:44:25
lu lj
lu mav
ca vas vous 2??
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:44:30
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:45:25
ca roule !
et vous ca mousse ?
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:45:31
Pseudo supprimé27 juillet 2004 à 11:46:20
brandon ca va & toi? j´vai bientot partir moi^^
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:46:45
salut omni et psyka qui parlent pas ^^
lj -> t y va aujourd hui ?
e[K]tombe
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:47:06
salut tite lj salut la *******
Pseudo supprimé27 juillet 2004 à 11:47:40
mav´ nan j´vai bientot partir pour me faire a manger d´ailleur j´y vai, je re tt de suite apres lol^^
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:48:05
lj -> oki lol
ek -> salut la c****** ca roule?
Brandon0_9
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:49:03
ca vas merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm