Washu Posté le 26 juillet 2004 à 23:26:42
Ce n´était pas TElombre
Mav
Un pote qui était chez lui hier soir avait copié le lien de modération et l´avait mis sur un site internet sans vraiment savoir que c´était le lien de modératon ^^
Un rigolo la vu et s´est amusé à éraser les gros topics de BD/Mangas
Voila l´explication que j´avais donner à Mav tout à l´heure Wazaa 