En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon0_9
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:49:52
il est deja midi!
pff g encore rien fait!
e[K]tombe
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:50:59
salut la c****** ca roule?..pas mal pas mal
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:51:13
EK ->
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:51:21
Brandon0_9
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:51:51
lu psyka
ca vas?
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:53:08
re dsl
Brandon0_9
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:54:16
lu omni
ca vas?
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:54:26
je vais bien , merci brand ^^
Brandon0_9
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:57:07
g l´impression de radoté
purtant je sui sjeune
lu machin ca vas?
tout le temps la meme chose!!
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:57:10
brandon tt à coup, mon humeur est descendu d´un cran....
e[K]tombe
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:57:52
kes ki s´passe omni
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:57:59
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:59:37
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:00:33
tombe me suis fé massacrer par l´arme émeraude un omnislash et six chevailer, elle aurais du crever
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:01:29
e[K]tombe
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:01:38
et encore c pas la plus forte
Brandon0_9
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:03:30
bon je vé mangé
dommage omnis
a+ tout le monde
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:05:27
cette fois-ci, je la loupe pas promis
bon app´ brandon
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:05:54
brandon ^^
lol j´aurais ptet l´air con , mais est ce que vous avez l´invocation chocobo ?
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:06:52
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm