En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:42:28
norka ^^
zape
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:42:35
norka
jay
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:43:02
zape -> lol pense a filmer ^^
hello norka
zape
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:43:10
norka: tu ne fais pas paléo cette semaine?
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:43:16
zape qu´est que vous allez faire comme show ==> la dance des canards ? lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juillet 2004 à 15:43:32
jay-> quand j´arrive tu pars, on se croise tjrs ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:44:18
jay ^^
paléo ?
zape
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:44:45
psyka: ben si on est pas drôle on fera un show chipendales,avant de se faire sortir
mav: t´inquiète il y a des caméras
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juillet 2004 à 15:45:02
zape-> j´aime pas le paléo et avec ma fille et le bb c pas vraiment génial et toi tu y vas?
jay95
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:45:40
bon je reste encore un ptit peu norka ok
zape
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:46:01
mav: paléo c´est le nom du festival dont je parle depuis une semaine,et norka n´habite pas loin non plus,alors je lui demande
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:47:00
zape vous n´aurez pas besoin de monter sur scene ^^ ! Jamel c´est un bon ^^
zape
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:47:15
norka: moi je suis un enfant de paléo si je puis dire,je ne le rate jamais, en général je fais la semaine
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:47:17
zape -> ah ok je savais pas le nom
norka -> ca va ?
jay ->
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juillet 2004 à 15:47:54
mav-> oui ca va merci ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:49:15
zape -> et sinon tu en es ou niveau femmes ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juillet 2004 à 15:51:26
jay-> que racontes-tu depuis la dernière fois?
jay95
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:54:15
voila norka je suis resté encore un peu
zape
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:54:53
mav
ben pas dans mes priorité de trouver qqu,je m´amuse surtout avec mes potes,en draguant à gauche à droite,je profite quoi
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:55:05
jay ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm