En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:55:42
zape -> ouais bizare moi je chercherais a ma recaser tt de suite . ..
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:57:16
allez moi j´y vais ^^ a tantôt ptete ! arf j´ai oublié de dire : j´ai été une semeine en vacances et en revenant j´ai retrouvé ma X-Box et MON pc dans la chambre de mon grand frere ! Il ne veux plus me les rendre quel salaud ^^ Mais des que mon pere reviendra de vacances je recupererais tout ^^ ( fin juillet) tout ca pour dire que je serais moin souvent ici ^^ ^^
zape
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:58:00
mav: ha non,faut que je réspire un peu,la liberté à du bon , tu peux improviser,faire de nouvelles expériences,faut pas être presser de se recaser comme tu dis,de toutes façons ça me tombera dessus bien assez vite
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juillet 2004 à 15:58:06
psyka ^^
zape
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:58:52
super ton frère psyka . ..
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:59:03
zape -> tu joues a dawson quoi ? eclate toi bien en attendan ouai ca durera ptet pas ^^
zape
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:59:25
psyka: si tu veux on débarque et on lui casse la tête pour qu´il te rende ton matos
jay95
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:00:43
moi rien de neuf depuis la dernier fois et toi norka
zape
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:01:19
mav: ben non ça durera ptet pas,t´es là tranquille tout seul,libre,et hop ça te tombe dessus,tu t´attache et t´as rien vu,pfff dure la vie...
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:01:52
zape , il aura deja pris le matos et sauté par la fenêtre ^^
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:03:06
Re! dsl pour le plantage de tout a l`heure...
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juillet 2004 à 16:03:08
jay-> moi je me suis fais enlever par es exta-terrestres et quand ils ont voulu faire des expériences sur moi ils ont pris peur et ils m´ont ramenée chez moi et depuis ils ne veulent plus de terriens lol
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:04:11
laila -> pas grave
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:04:28
re tlm ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:05:42
omni -> comme par hasard
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:06:12
Z`avez pas bientot fini vous 2? ^^
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:06:44
très bien, très bien...
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juillet 2004 à 16:06:49
salut laila et omni ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:06:55
moi ?
jay95
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:07:05
norka
ta pas vu ma tete encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm