En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 16:15:57
ralala le clavier merd* bon je recommence omni laila je te plainte
ouf j´espère que j´ai réussie
jay95
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:16:11
bon je vais preparé les outils pour tué mav , roddy , fiacre et over
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:16:34
mdr j`avais comrpis " je te plais?"
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:16:43
jay -> ca marche la denrée
lj ->
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:17:08
pkoi roddy?
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 16:17:14
Maverick_17 Posté le 24 juillet 2004 à 16:15:32 lj -> t coriace toi tu dors des fois ? vi vi ( tu parle j´me suis couché a 2h pour me lever a 7h30 ) laila euh...
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juillet 2004 à 16:17:38
bye omni ^^
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 16:18:03
LA-I-LA Posté le 24 juillet 2004 à 16:16:34 mdr j`avais comrpis " je te plais?" mdr mais c le clavier qui merd*
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:18:08
norka -> tjrs 20 msgs de retard ^^
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:18:12
lj > ahem...
jay95
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:19:06
parceque roddy a dit que j´etait mimi avec mon double menton parceque sur la tof que digit a de moi sur son blog je fait une grimance et a cause de cette grimace ca ma fait un double menton
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:19:25
je suis pas le seul a me racler la gorge
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 16:19:33
ralalala faudrai que je change c´te clavier pour pas qu´on comprenne quelque chose que je veux pas dire
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:19:48
aaah ok je vois
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 16:20:14
laila va pas t´imaginer des trucs
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:20:18
bon je v pas tarder
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juillet 2004 à 16:20:49
mav-> oui jh´e suis tjrs en retard je te rappelles que je m´occuppes de mes 2 enfants en même temps ^^
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:21:05
lj > non non
mav > *prete a bondir sur le tel* en + la je suis toute seule
jay95
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:21:13
je vais les tué avec une cueillir
bon aller je vous laisse et je vous dit bonne journée amusé vous bien bye
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 16:21:31
laila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm