En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:16:37
singles est clairement une copie version erotik des sims!!
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:17:01
e[K]tombe Posté le 19 juillet 2004 à 14:16:37 singles est clairement une copie version erotik des sims!!
oui
zebuline c´est singles qui a copié
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:17:06
oui c vrai que la la conversation n´est pas terrible
mdr
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:17:44
kik brandon
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:18:04
c´est pas ma faute si je connais pas les sims
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:18:25
mais que je joue à singles
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:18:45
quand meme
e[K]tombe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:18:48
pervers!!!
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:18:54
lu gesy
ca vas?
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:19:13
salut k-skun et tous les autres, salut zebuline
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:19:22
qui ek ? moi ?
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:19:40
tu vas bien gesy ?
e[K]tombe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:19:44
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:20:11
salut brandon
Je me tatais pour acheter singles, mais enfin je prefère attendre sims 2 et je me suis achetée theme hospital, quelqu´un connait?
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:20:39
je connais pas dsl
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:20:45
je vais bien comme un lundi
e[K]tombe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:21:00
oué gesy c vieux ca...mais c marrant^^
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:21:00
ek lol
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:21:49
mais singles il est bof un fois que tu as tout joué
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:22:03
trop bien theme hospital
qu´est ce que g pu me fendre la gueulle!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm