j´ai roller coaster, theme park world, zoo tycoon, les deux sortes de monopoly, pas mal celui en 3d, bien sur tout les sims de pc, tous les jeux de moorhuhn vous connaissez?
j´ai taxi 3 pour les courses, mais pas encore joué, j´ai les experts, mais pas encore eue le temps de regarder