En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 13:43:43
rek
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 13:44:34
Vous connaissez freelancer ?
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 13:44:57
vous etes encore là ?
e[K]tombe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:45:02
c koi un jeu?
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:45:23
oui c cool freelancer
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 13:45:40
oui freelancer c´est un jeu
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 13:45:51
il est génial
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:45:53
meme si c preque impossible a finir
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 13:46:13
je crois que c´est microsoft
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 13:46:26
tu l´as brandon ?
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 13:46:50
j´y ai joué pendant les vacances je viens de le découvrir
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 13:47:44
c´est assez chaud à partir d´un certain moment
e[K]tombe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:48:34
quel genre de jeu?
e[K]tombe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:49:40
ha c un shoot...faut que je teste ca alors...
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 13:49:42
c´est un jeu dans l´espace
zebuline
Niveau 7
19 juillet 2004 à 13:49:47
me revoilà!
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 13:50:02
zebuline
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 13:50:18
brandon
e[K]tombe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:50:31
re zebuline
zebuline
Niveau 7
19 juillet 2004 à 13:50:48
tout le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm