En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:49:19
ghala qu´est ce que tu racontes?
Pseudo supprimé12 juillet 2004 à 17:52:19
alex> sale gosse!!
manu> tu te rapelle meme pas tes conner*** faut dire t´en sort tellemnt svt!! bah l´autre jour kk´un ta demandé si tu avais la forme et tu as dis spherik^^ alors je te deamnde si c tjr pareil!
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:52:55
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:58:21
me laissé pas tt seul parceque qd je suis seul sur un topic je me parle tt seul en passant de bob l´eponge a alex... C grave mais . ....
Pseudo supprimé12 juillet 2004 à 17:59:17
ben e nfait j´attendais la reponse de mamu mais il vient pas le gredin!!
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:00:02
ah ok..... et moi tu t´en fou que je sombre dans la folie??!!!! oooooouuuuuuuuuiiiiiiiinnnnnnnn mechante maman!
Pseudo supprimé12 juillet 2004 à 18:01:13
alex< c pas grave tu viendra rejoindre maman dasn son asile!!
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:02:19
oui maman j´arrive!!!!!!!!!
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:04:10
moi j´y vais ! ! tlm ^^ n´oubliez jamais : " faites sortir le fou qui est en vous lol "
Pseudo supprimé12 juillet 2004 à 18:05:49
psy je n´oublie jamais!! bisou sale gosse!! maman se sauve!!
bonne soirée a plus tard^^
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:06:46
vs deux! @++ ♥ bon ben moi aussi JV si y a personne.... moi....
Bob_l_ep0ngE
Niveau 7
12 juillet 2004 à 18:07:21
si C pas malheureux... il en vient a se dire bye a lui meme . ... alala les alex...
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 18:08:05
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:08:09
ghala attends me voila,me voila,ben en fait je ne vois pas de quoi tu parles,tu avait mangé un truc pas clair ce jour là!
rederika
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:14:22
On a démarré un master forumeur sur le 18-25 si y a des gens qui veulent venir voter vous êtes bienvenus... merci!
tonny-montanna
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:16:05
salut tlm
rederika
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:22:55
hello philou! tu vas bien?
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:24:42
re tlm ^^
tonny-montanna
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:25:36
bonsoir red
oui ça va
et toi comment vas-tu?
tonny-montanna
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:26:11
salut psyka
tu vas-bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm