En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:03:07
mave il télécharge la série ou des OAV?
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:03:44
laila je crois je suis pas sur
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 21:03:45
ché po!
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:05:29
psy > t`etais pas parti toi?
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:05:43
y´a un truc bizarre qui m´arrive de temps en temps,j´ai mon gros doigt de pied gauche qui bouge tout seul!!??
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:05:45
roddy -> les episodes diffusés au japon...
non il a rien d autre a faire o_O
laila -> que qui m interesserai ? lulu la gourmande ?
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:06:02
arf e-mule c´est trop lent ! ! je sais pas comment les gens peuvent faire , ils ont trop de patience
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 21:06:52
manu_c Posté le 12 juillet 2004 à 21:05:43 y´a un truc bizarre qui m´arrive de temps en temps,j´ai mon gros doigt de pied gauche qui bouge tout seul!!??
bah c des nerfs! tu ne controle pas tout!
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:08:06
mdr manu tu es possédé enfin ton doigt de pied gauche est possédé
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:08:14
Mav > t`as pas compris, c`est pas grave ^^
Manu > lol c`est un truc qui m`arrive assez souvent, mais des 2 cotes ^^ quand c`est fort ca peut devenir une crampe, c`est tres chiant
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:08:26
ouf j´ai cru qu´on me faisait une blague,genre à base de fil de pêche
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:09:42
LA-I-LA Posté le 12 juillet 2004 à 21:05:29 psy > t`etais pas parti toi? lol j´avais dit que je vous laissait à 2 ! Mais des que j´ai vu que tlm commencaient a venir , je me suis dit pour quoi pas moi ^^
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:09:47
laila -> explique moi sur le topic de sand stp ^^ g qd meme envie de savoir . ..
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:12:35
sapristi!il recommence
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:13:42
manu >
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 21:14:44
sisi c moi qui tire sur le fil!
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:15:04
manu sans deconner , moi aussi des fois j´ai ca mais avec le doigt de pied juste a coté du petit doigt de pied ! , ce que je fait : je me mets debout et j´appuie dessus !
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 21:20:49
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:21:34
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:21:48
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm