arf part en couill* ce soir ! lol hum hum un peu de sérieutisme dans la salle svp ! merci
maitre_nadjar
Niveau 6
12 juillet 2004 à 21:43:08
alors on s´amuse avec les smileys ?
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 21:45:27
rederika
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:45:29
Tiens y a du monde ici!!! cool! nous on s´emmerde aux masters sur le 18-25... ça vote pas!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm