ah!
waza -> passe ta mauvaise humeur sur qq d autre
J´suis jamais de mauvaise humeur!
Ah je comprends maintenant pourquoi tu m´as trouvé!!! y a des balances!!! lol!
Mais moi j´aime bien quand ça balance... balance à gauche, balance à droite et poum! balance avec moi!!! la lala lalalllallla! yahou!!!!!!
hello red
vous avez l air chaud ce soir y a une de ces ambiances . ..
rederika Posté le 12 juillet 2004 à 20:13:47Ah je comprends maintenant pourquoi tu m´as trouvé!!! y a des balances!!! lol!
bon bah vé mangé!
re psy
re mave
mave je pars et reviens tellement de fois dans la journée que je ne sais plus ou j´en suis lol ^^
euh ! ca vaeuh?
lj ^^
psyka > > ok
hey venez voter sur le 18-25 topic :"master forumeur "svp ^^!
ou qu´elle est lj , mave ?
maveuh maieuh j´suis démasquéeuh maintenant euh euh
psyka je suis la
Salut Mavrounet! bisous! ( amical Laila...)