En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:36:40
grrr ( non mais sa C un pb rien qu´a moi je dit que je part et je suis la deux heure apres... mais bon on s´eloigne du sujet) G pas les yeux fermé et arrete de me parlé comme si GT un BB! et si elle est belle ma langue
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:37:32
merci clouze
Couloume
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:37:47
ah non moi aussi je suis pas mal doué dans le restage 2h apres avoir dit aurevoir!^^
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:38:29
ouai C un probleme sa qd meme...
clouze
Niveau 9
12 juillet 2004 à 01:38:37
alex, mon bb treve de conneries moi aussi me leves pas avant midi et c vraiment enenrvant tu vois pas passer la journée apres
Fiacre - eh oui chui là...
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:40:46
suis pas ton BB T trop mechante comme maman ouai C vrai C nul de se levé tard mais y a deux jours je me suis levé a 8H35!!!!!!!!!!!! un miracle!!!!!!!!
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:41:15
Un seul mot : incroyable ! ! ^^
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:42:10
Couloume
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:42:19
me suis levé a 14h52 aujourd´hui...
clouze
Niveau 9
12 juillet 2004 à 01:42:48
saku
Alex - en ce moment qd je me leves à cette heure là chui sur une autre planete toute la journée
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:42:51
Moi vers 11h30
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:43:09
et en plus tt seul comme ungrand!!!! moi mon record je crois que C 4H ou 5H de l´apres midi...
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:43:57
moi non je reste sur la terre... le mal du pays surement...
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:44:27
alala les alex... CT pas drole dsl...
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:44:28
Moi mon record ça doit être à 8 heures le soir.
Faut dire que j´était bien beuré ^^
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:45:10
clouze
Niveau 9
12 juillet 2004 à 01:45:37
Couloume Posté le 12 juillet 2004 à 01:42:19 me suis levé a 14h52 aujourd´hui...
c précis ça
moi aujourd´hui vers 13 heures
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:45:45
mais pk je rigol!!??????
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:46:35
ahaha moi a 10H30 zetes tous des BB qui vs levez tard voila! non mais!
clouze
Niveau 9
12 juillet 2004 à 01:48:19
alex - hahha, 15 ans j´avais pas vu
profite en c la meilleure époque... *propos de mamie*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm