En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 10:03:57
salut le coup de vent!
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 10:04:13
je retiens que tu es passée Ghala
¤smack¤
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 10:04:32
@+ vous 2!
fiacre
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:05:08
hey hey pas de smack à ma femme por favor
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 10:06:33
fiacre
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:08:04
bon, je m´en vais je vais à la gare rejoindre 2 copines car on a un ancien collègue de boulot qui descend de Paris ^^ je vous dis ++
Pseudo supprimé12 juillet 2004 à 10:08:52
wazaa> t´inkietes c ke virtuel!!!!! t´etais pas la o mariage du siecle??
Pseudo supprimé12 juillet 2004 à 10:10:24
bye fiacre^^ bonne journée!!
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 10:11:50
Pseudo supprimé12 juillet 2004 à 10:12:29
bon ben moi je me resauve aussi!!!
rebisous les gens^^
a bientot^^ ciiaaaaaoooooo et adioooooossss!!! ( pour wazaa ki doit connaitre les 2^^ )
bye^^
Pseudo supprimé12 juillet 2004 à 10:15:58
wazaa> va voir sur le 18 25 ans^^ je te remonte le topic et apres j´y vé vraiment^^
c´etait le bon vieux tps ca aussi!!
allez bye^^
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 10:16:36
pas la peine j´etai quan meme au courant!
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 10:21:18
Angel_Syato
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:23:30
Salut WaZaAaBi!!! Passe une tres belle journée!!!!
@ bientot!!!^__^
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 10:24:57
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:33:10
lu tlm
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 10:35:01
euh...je suis seul!
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:35:35
bon ben lu tt seul alors ! lol ca va ?
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 10:36:39
ouai et toi ?
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:37:23
moi ca va super !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm