En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:05:03
J´adoôÔôre ta carte Couloume *
clouze
Niveau 9
12 juillet 2004 à 02:05:32
alex - ouai c chiant les 2 min, mais non merci je tiens à clouze et puis c pour bientot les 30 sec
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:06:51
ok non mais CT juste le temps des trente sec.... enfin comme tu veux maman
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:07:15
Tu as bien raison clouze *
Plus qu´une grosse semaine !
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:07:29
saku il est mort le bar beblanche?
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:08:52
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:09:24
Oui,je ne venais plus dessus,et j´ai annoncé sa fermeture il y a quelques jours.
clouze
Niveau 9
12 juillet 2004 à 02:09:27
alex - arrête de m´appeler maman me sens déjà assez vieille comme ça
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:10:51
saku tu me fais de la peine... avoir honte de son fils oooooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:11:31
Couloume
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:11:55
saku> c ironique?
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:12:08
J´en ai marre du 15-18
J´étais déjà venu quelques temps ici au début,et je crois que je vais y rester un peu aussi
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:12:47
ouai sur le 15-18 y a alex il est trop bete!
clouze
Niveau 9
12 juillet 2004 à 02:13:03
Bon allez, je vais faire dodo, sinon je vais encore me lever à plus d´heure demain...
Bonne nuit...
et spécial bisous à Alex
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:13:16
Couloume → non,pas du tout.Je me rapelle,à mes débuts sur jv.com,j´étais allé voir sur Vice City,et j´avaus déjà vu ça!
Couloume
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:13:26
bonne nuit clouzy
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:13:49
bonne nuit clouze
Fais de beaux rêves !
Couloume
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:14:00
saku> lol ok... bein t´as une bonne memoire alors lol
Angel_Syato
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:14:20
Saku on ce vois dmain sur BD/Mangas!!! Aller bonne nuit à vous tous ici!!!
Tchao!!!!^__^
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:14:59
ah enfin une preuve d´amour pour son fils tiens ♥ pour ton anniversaire ♥ @++ bonne nuit!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm