En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 11:05:15
bah on est tous parti de la bas c normal que ca soi mort!
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:05:51
moi ca va super ( si on met de coté ke je vais balancer ma souris contre le mur si l continue a pas marcher lol)
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:06:31
waza ouais c´est un peu de notre faute
zelda tu redeviens messante a ce que je voit
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:07:10
wazaa: oui mais on est partis paskil été deja mort !
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 11:08:08
mouai pas sur zelda! c pareil ici! c parce qu´on est la que c pas mort ici!
Pseudo supprimé12 juillet 2004 à 11:08:40
yu rien de neuf de mon coté si je m´amuse a imiter ghala sur son msn
de mon coté, si c´est alex ( le faux cul ) qui est élue modéro du 18-25 ans, j´y retourne plus, c´est hors de question
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:09:29
jonathan: méchante ? pk ca ? j´essai de redémarrer mon ordi pr voir si ma souris remarchera mais enr edémarrant mon ordi ma connection va peut etre ( surement) de couper te pu vloir reconnecter dc si je suis plus la ce sra pr ca !
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:09:31
lj c´est un peu commemi, je ne l´aime pas trop, mais bon chacun ces gout, sinon je pense que ce serai bien que c´est digit
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:10:16
zelda, sinon donne des coup de pied a lordi c´est ce que je fais moi quand il deconne
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 11:10:25
lj51>>fallai voté pour moi!
Pseudo supprimé12 juillet 2004 à 11:10:32
zelda toi parler francais?
yu je l´aime pas moi, je le déteste
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:11:20
lj comme moi, je l´ai dis juste au dessus
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 11:11:33
bah il le sera pas!
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 11:12:07
ca sera digit je pense!
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:13:40
waza ouais il a pas ete assez present avant les elections
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 11:13:41
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 11:15:32
je sai pas
Pseudo supprimé12 juillet 2004 à 11:16:23
de tte facon il a rammené tt ses potes des autres forums
si j´aurai fais pareil, j´aurai pas que 2 voix
zape
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:16:45
WaZaAaBi Posté le 12 juillet 2004 à 11:08:08 mouai pas sur zelda! c pareil ici! c parce qu´on est la que c pas mort ici!
faut pas exagérer non plus wasaa mais c´est vrai que tous les potes sont ou en vacances ou leurs patron font chier et les empèchent de venir la journée
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 11:16:56
mouai!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm