clouze Posté le 10 juillet 2004 à 01:04:44
si je connais mais je trouvais juste que la phrase était un peu hors sujet là
mais oui on va te croire,genre elle s´est aperçue que tt le monde connais sauf elle...."mais si hééé je connais,c´était pour voir si vous suiviez" 