En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:48:33
vision d´horreur*
c´est surtout que j´ai un léger mépris pour les rugbyman qui posent dans un tel calendrier ils sont payés pour jouer et pas pour se foutre à poil avec un ballon dans le cul ^^
LA-I-LA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:49:08
Vous allez nous le vexer notre fiacrounet
LA-I-LA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:49:44
fiacre > lol!
LA-I-LA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:50:30
puis apres tout ils sont un corps magnifique, autant en faire profiter la gente feminine
Maverick_17
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:50:31
laila -> on est fait pour s entendre ^^ ♥
LA-I-LA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:51:04
Mav > ouais ♥
LA-I-LA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:51:50
ben ou vous etes? on se marrait bien pourtant...
e[K]tombe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:51:56
LA-I-LA Posté le 10 juillet 2004 à 00:50:30 puis apres tout ils sont un corps magnifique, autant en faire profiter la gente feminine
moi j´ai vu le calendrier des joueuse de foot du neubourg...c´été moins rejouissant...
digitalchronium
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:52:12
bonne nuit vous autre
clouze
Niveau 9
10 juillet 2004 à 00:52:28
fiacre Posté le 10 juillet 2004 à 00:47:26 clouze > mais non enfin..... on peut plus rien dire ici
c bien les fantasmes fiacre^^
fiacre
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:52:34
laila > me vexer ? jamais de la vie
Maverick_17
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:52:38
laila -> tu as pensé a une adresse msn ? ^^ g ptet une idee
EK ->
manu_c
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:52:40
je suis là mais pas vraiment
fiacre
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:53:05
digit
clouze > ça suffit ^^
e[K]tombe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:53:07
bonne nuit digit
LA-I-LA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:53:31
eK c`est quoi ca...? Bonne nuit digit, bon courage pour les elections
LA-I-LA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:54:35
mav > je crois savoir Mais au risque de me repeter, un truc comme msn ca s`nstalle, et je suis pas sur mon ordi
e[K]tombe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:55:01
laila> bah l´equipe feminine de la ville la plus pomé du coin...la plus belle...heu pardon la moins moche ressemble a ET...mais en pire!
clouze
Niveau 9
10 juillet 2004 à 00:55:23
bonne nuit digit
manu_c Posté le 10 juillet 2004 à 00:52:40 je suis là mais pas vraiment
Manu - es tu là vraiment parfois ?
Fiacre -
manu_c
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:55:59
des fois oui,des fois non,jamais bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm