En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
clouze
Niveau 9
10 juillet 2004 à 00:28:15
quel accueil ze reviendrais
alors quoi de neuf ?
Laila - tjrs sous la pluie ?
e[K]tombe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:28:20
LA-I-LA Posté le 10 juillet 2004 à 00:27:04 eK non; c`etait marrant, ca aurrait fait une bonne replique de film lol, avec a chaque fois des voies differentes
Mdr!! c´est clair je viens de m´imaginer la scene
mav>re ma couille!!!
Psykadelireman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:28:26
j´en ai d autre => ce ne sont pas les moines qui font les vêtements !
LA-I-LA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:28:37
fiacre > lol!
Mav > yoh! ♥
Maverick_17
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:28:56
ek -> re la couille
fiacre -> ah une face de raie
Maverick_17
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:29:18
laila -> yoh ^^ ♥ je t pas trop fait attendre ?
Psykadelireman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:29:21
comme la pub de quick ! => quick , quick, quick quick, quick , c´est le goût
LA-I-LA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:29:24
clouze > non, la ca s`est calme
LA-I-LA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:30:11
non, ca va, j`ai la peche, no pb
psy > arf exactement!
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2004 à 00:30:27
salut mav ^^ alors tu nous surveillais?
clouze
Niveau 9
10 juillet 2004 à 00:30:43
Psy - sacrilège t´as oublié le " nous"
Quick quick quick, NOUS c le gout
e[K]tombe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:31:11
psykadelireman Posté le 10 juillet 2004 à 00:28:26 j´en ai d autre => ce ne sont pas les moines qui font les vêtements !
manu_c
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:31:25
très important le nous
fiacre
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:31:38
fiacre > ça va ma couillasse ?
Maverick_17
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:31:47
norka -> mon frere a encore squatté
laila -> tant mieux tu me donne un peu de peche pour demain matin ?
LA-I-LA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:31:50
Non; en fait c`est nous? - nous, nous nous c`est le gout ( `fin il me semble hein)
Psykadelireman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:32:15
clouze on s est tout les 2 gourer c est ==> nous nous nous nous nous nous , c ´est le goût ! ! mdr quel boulets
e[K]tombe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:32:51
LA-I-LA Posté le 10 juillet 2004 à 00:31:50 Non; en fait c`est nous? - nous, nous nous c`est le gout ( `fin il me semble hein)
exact!
LA-I-LA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:33:11
fiacre Posté le 10 juillet 2004 à 00:31:38 fiacre > ça va ma couillasse ?
Le pauvre homme parle tout seul...
Mav > heu ouais; mais comment? et tu fais un truc special demain? c`est samedi, tu peux glander
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2004 à 00:33:29
moi je vais me coucher bisous et à demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm