En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:01:05
j´avai dis re a tous mai on s´enfou lol
sltet bye mave
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:02:14
j´avais pas vu cola dsl
re
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:02:43
c´esr rien digit j´ai l´habitud des vent lol
]Aysea27[
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:03:44
eliesanse
Niveau 7
25 juin 2004 à 21:03:45
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:04:03
vous faites quoi de bo a part regarder le foot ?
]Aysea27[
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:04:30
vous allez bien?
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:04:34
slt vous 2 ca va ?
rederika
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:05:06
moi je regarde pas le foot... y en a pas chez nous!
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:05:34
red ils transmetent pas l´euro au canada ?
]Aysea27[
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:05:47
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:06:29
je cherche des image des diable , je garde mutant-x et je fais la causette
]Aysea27[
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:07:14
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:08:48
digit si tu veu sur ab3 y a le film ou y a le gars qui passe du hokey en patinage artistic et lafolle de sa coequipiere
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:09:24
non ca ira
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:10:26
dir que j´ai failli regarde 101 machin sur rtl
Tini_Tiger
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:11:05
C nul le foot
Maverick_17
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:11:30
re ^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:11:40
yo tini
re bye mave
rederika
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:12:46
Bah je pense que oui ils le retransmettent sur le réseau des sports ( RDS) mais bon moi j´aime pas trop alors je mate pas...
Pt si c´était de la F1...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm