houpa Posté le 25 juin 2004 à 23:17:31
Xyp va me charier toute la journée ^^
Cola-Le-Fou Posté le 25 juin 2004 à 23:19:12
xyp vien tjr ? ca fai depui hier que je le voi pas

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU