digitalchronium Posté le 25 juin 2004 à 22:56:10
comme ca cola, je peux pas etre contente?^^
ben si tu peu estre contente lol je pensais que tu l´y ete pour le match lol
swiss dsl je suis pour la grece lol mai ca va etre la republique tcheque qui gagnera la compet