En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
22 juin 2004 à 00:03:26
zelda
je n´ai honte mais lorsque j´écris un post je fais le Copier/coller du pseudo . ..
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:03:37
Clochettettyd Posté le 22 juin 2004 à 00:02:00 ah je veux un bébé fo pas exagérer non plus lol ! ç bien les 5 1eres années mé apres ç chiant lol ! mais qd ç tt bébé ç tt mimi !
Houpa
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:04:12
Clochettettyd Posté le 22 juin 2004 à 00:02:00 ah je veux un bébé
Philou ne devrait pas tarder^^.
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:04:49
gigio ! qd le pseudo é court ca va plus vite de le réecrire lol ! benjamin: oué lol !
Houpa
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:05:16
Toujous là mave ? ^^
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:05:36
Houpa Posté le 22 juin 2004 à 00:04:12 Clochettettyd Posté le 22 juin 2004 à 00:02:00 ah je veux un bébé
Philou ne devrait pas tarder^^. ca ç bien dit lol !
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:05:47
houpa -> tu as bien saisi le philou ^^ il est tt le tps comme ca en plus ^^
clo -> euh reflechis y a 2 fois . ..
claire ->
gigiocestmoi
Niveau 9
22 juin 2004 à 00:06:07
Maverick_17
je ne suis pas terrienne, donc pour moi l´existence est différente: Je voyage dans l´espace temps, j´explore la galaxie.
de toute façon puisque je suis sur ce forum... Non mais serieux mav pourquoi tu es si curieux envers le forumeurs? c´est parce tu es modéro aussi?
Clochettettyd
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:06:14
non je veux un bébé à moi t´es trop jeune zeldette moi à ce train là je vais en retard sur mon planning d´enfantement
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:07:11
delphine: g bien cprid ke ten vx un a toi mais ca n´empeche pas ke qd ca sé bien parler ca devient chiant lol ! benjamin ^^
Philou-pilou
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:07:30
moi je veut 2 gosses
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:08:03
bon moi je vais boukiner tlm bonne nuit ^^
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:08:25
gigiocestmoi
Niveau 9
22 juin 2004 à 00:08:37
zelda
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:09:00
gigio -> j aime savoir a qui je parle je suis tjrs curieux comme ca
claire
gigiocestmoi
Niveau 9
22 juin 2004 à 00:09:12
Psykadelireman il ne dit jamais rien!!
Houpa
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:09:12
Je me suis bien adapté alors ^^
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:09:15
zelda !
Philou-pilou
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:09:17
bye ma princesse bonne lecture
Houpa
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:09:43
Ra ça fait moche la faute dans le titre ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm