En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:17:35
je n´ai pas compris
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:17:44
houpa le " " est pour moi ? !
XYPOS
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:18:05
je sais pas du tout
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:18:30
c est pas tres gantille ! ! houpa ! houpa = homme ou femme ? !
XYPOS
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:19:13
houpa c´est un mec ( teddy ) je te l´ai déjà dit
Poulette
Niveau 8
22 juin 2004 à 01:19:28
kikouuuuuuuuuuuuu
Houpa
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:19:41
Oui Psykadelireman. Enjoy
XYPOS
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:19:48
psyka
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:20:01
ah ok xypos ! dsl ! t es con ou koi houpa ? ! en tt cas moi je ne le suis pas ^^ !
Houpa
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:20:14
Salut ma poulette!(si je peut me permetre)
XYPOS
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:20:40
poulette tu vas bien ?
Xy´
Houpa
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:20:45
Bon jy vais
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:21:09
arf je suis pas tres tres content , c est tt je m en vais ! bye tt lm !
XYPOS
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:21:49
enjoy psyka
Poulette
Niveau 8
22 juin 2004 à 01:22:36
oui houpa et oui je vais bien ! !!
XYPOS
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:22:53
poulette
XYPOS
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:23:29
D D
XYPOS
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:24:33
2 minutes …
Poulette
Niveau 8
22 juin 2004 à 01:24:46
xypos ? ??????????????
XYPOS
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:25:42
oui quoi poulette ? ???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm