En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:26:21
on est reparti pour 2 minutes
Poulette
Niveau 8
22 juin 2004 à 01:26:51
oui j ai encore cest vilaine 2 minutes dsl
XYPOS
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:27:54
c´est pas de ta faute poulette
tu habites dans le 63 ?
Poulette
Niveau 8
22 juin 2004 à 01:28:51
on se connait ? ?????????????? A moins que, non c est pas possible ! !!!
XYPOS
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:29:38
quoi poulette j´ai pas compris là ?
XYPOS
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:32:17
là tu peux poster lol
je ne crois pas que j´ai l´honneur de te connaitre
Poulette
Niveau 8
22 juin 2004 à 01:32:37
oui j habite dans le 63 et c est qui houpa ? ????,
XYPOS
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:33:22
Houpa c´est un de mes potes Enjoy-Kealer ou Lita mais tu ne dois pas le connaitre
XYPOS
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:33:54
Tu habites dans quelle ville ? ???
wazaaabi
Niveau 14
22 juin 2004 à 01:34:07
lut
XYPOS
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:35:09
waza
Poulette
Niveau 8
22 juin 2004 à 01:35:10
et toi tu es dou , ca te dit de parler sur le chat ca sera plus facile ?
wazaaabi
Niveau 14
22 juin 2004 à 01:35:29
ca va ?
XYPOS
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:35:40
j´habites dans le puy de dome
tu veux parler sur quel chat ?
XYPOS
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:36:15
ca va bien waza et toi ?
wazaaabi
Niveau 14
22 juin 2004 à 01:37:10
ouai!
Poulette
Niveau 8
22 juin 2004 à 01:37:17
sur lechat de jv et va dans le forum general mon pseudo cest tigresse
XYPOS
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:38:01
waza
XYPOS
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:38:33
poulette euh …
wazaaabi
Niveau 14
22 juin 2004 à 01:38:43
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm