En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:39:17
gigio => tu connais pas ton age en annees terrestres ? tu me decois
houpa -> bah oui pour aller dans l espace . .. il faut un minimum
gigiocestmoi
Niveau 9
22 juin 2004 à 00:40:17
Maverick_17 mais mav 225 en années terrestres: pas année lumière
Houpa
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:40:45
Bas non,comme nous ont est sur la terre et on est pas tous intelligent ! ^^
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:41:20
ah ok gigio ! une madmae ! ! je croyai ke c etai un monsieur moi ! arf ^^ !
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:41:35
gigio -> ah la vache qd meme ^^
c grace aux cremes anti rides ? houpa -> non mais une partie
Houpa
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:42:37
Mave Lol,certes.
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:43:17
gigiocestmoi
Niveau 9
22 juin 2004 à 00:43:49
ou il se fait tard il faut qu j´aille reviser la maintenance de mon vaisseau pou demain matin. Je vous dis bonne nuit à tous Mav> Curiosity Killed the cat...
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:43:51
houpa -> reste a savoir si j en fait partie ^^
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:44:39
gigio -> i m not a cat ^^
Houpa
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:44:48
Mave Idem pour moi ^^
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:45:07
bonn nuit gigio
houpa -> ^^
Houpa
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:45:35
C´est quoi cette anglais à deux balles ? ^^
Houpa
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:46:06
Dort bien gigio. ; )
gigiocestmoi
Niveau 9
22 juin 2004 à 00:47:13
Maverick_17
c´est une expression tout comme la curiosité est un vilain défaut
ça veut dire que une personne curieuse ( tel un chat) peut s´attirer des ennuis. re
Psykadelireman
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:47:19
gigio
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:49:25
gigio -> mais c tellement mignone un chat ^^
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:50:01
houpa -> you take the apero ?
( dubosq)
Houpa
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:51:13
Not thank you ^^
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:51:37
you know frank dubosq? you like his humour ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm