En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:05:03
ciao ciao Digit je ne vais pas tarde non plus
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:05:51
clochette par pas stp
digitalchronium
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:05:52
tit fee tes poste font mort sans smiley
christina2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:06:04
clochette cola roddy . ..
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:06:15
ciaodigit salut christina je ne vais pas tarder non plus
christina2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:06:55
c´est cool ca quad j´arrive tt le monde part
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:07:18
tous le monde par ? ben alor je vai me chercher le serveur de hier ou on se tire de tous les coter
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:07:35
je dois réviser pour mercredi
christina2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:07:45
christina2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:08:46
ah? exam?
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:08:47
oki je te comprend la tite fee christi pleure pas , j´aime pas voir les femme pleurer
jay95
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:09:03
lu tout le monde ca va
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:09:17
christina pourquoi tu pleures?
jay95
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:09:53
c´est bon vous pouvez partir
vous pouvez me laissé en tete a tete avec christina
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:09:56
révise bien clochette(mais pas trop)
christina2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:10:24
parce que a chaque fois que je viens tt le monde part
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:10:30
lu jay alors le jeu tu l´as?
christina2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:11:16
bon je bouge bye
jay95
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:11:30
lu frero roddy
non j´ai pas encore le jeu je vais ressayé tout ta l´heure
F1-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:12:07
me re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm