En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 13:55:29
jay95 Posté le 20 juin 2004 à 13:54:38 et me pas du huit ou du dix waza
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 13:56:22
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:56:25
rien rien je ne demanderai pas
jay95
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:56:42
bah oui tu ma dit rien de neuf
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 13:57:05
Ya_Sagen
Niveau 6
20 juin 2004 à 13:57:15
Salut les enfants.
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 13:57:37
jay95
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:57:40
bon ok j´arret
lu ya sagen tu va bien
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 13:59:01
answer03
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:59:13
Salut Jay, ca va et toi? Je suis Ya_Sagen.
jay95
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:59:36
je sais je suis le maillot faible
dsl laurence
jay95
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:00:35
moi ca va bien merci ya_sagen dit answer03
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 14:00:46
http://www.jay.tu-sors.fr.st
jay95
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:02:44
bien le truc laurence brocoli
et pk madame laurence qui ce la pete quand elle pose une question je veux continué a joué
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 14:03:18
alors oui ou non?
manu_c
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:03:54
si,si demande
jay95
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:04:40
non laurence de toute façon c´est pas vous qui decidé qui sais le maillot faible c´est les concurent
gomamon
Niveau 7
20 juin 2004 à 14:04:50
maverick fait la grace mat?
jay95
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:05:32
lu gomamon ca va
gomamon
Niveau 7
20 juin 2004 à 14:06:14
bien merci et toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm