ciao rod tu vien jouer ? je t´indique ou les trouver
christina2002
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:04:26
colaaaaaaaaaaaaaaa
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:04:27
roddy !
christina2002
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:05:12
c´est bon le manger grec
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:05:18
ciao christina comment vas tu ?
tu sei belle chica ( ca ce dis bien comme ca en espagnol t´e sune belle fille ? )
roddy6
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:05:57
attends cola je discute un peu et après j´arrive leur foutre une patée de chien ( c´est ce que j´ai mangé ce soir)
christina2002
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:06:04
cola non c´est pas ca sinon ui ca va
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:06:35
rod ils sont sur HomeLAN Fed NCAL en ce moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm