En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:20:28
bonsoier f1 çà va vieux brigand?
wazaaabi
Niveau 14
19 juin 2004 à 21:20:51
christina2002
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:21:17
c´est un peu ici ou chest moi qui hallucine??
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:21:30
vieu brigant roddy oui et toi???
christina
xypos
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:21:54
chris nan c est vraiement en effet ! ^^
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:22:30
tu vas bien f1 ? ???
X X Y P P O O U S N E T
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:22:56
christina2002
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:23:01
ok je suis pas encore folle donc ( quoique )
wazaaabi
Niveau 14
19 juin 2004 à 21:23:05
ouai comme tou les samedi soir
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:23:48
christina non tu n´es pas folle
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:24:01
Christina2002 Posté le 19 juin 2004 à 21:17:32 non dédicacé a mon cheri julien
non a moi
christina2002
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:24:11
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:24:31
roddy6 Posté le 19 juin 2004 à 21:17:32 bon ben 6 et demi cola pas besoin de te foutre de ma gueule je ne sais pas quel type par contre
christina2002
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:24:49
cola et double non ! !! ^^
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:24:53
F 1
xypos oui super ^^
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:25:10
le monde est vaste
christina2002
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:25:57
ui vasteeee vastitude
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:25:58
f 1
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:26:32
cola et christina
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:27:02
c o l a cola mon meilleur pote tu vas tjrs bien?????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm