En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
clouze
Niveau 9
19 juin 2004 à 20:50:42
manu_c Posté le 19 juin 2004 à 20:48:18 pourquoi m´en vouloir ce n´était pas méchant,c´était juste pour t´embeter un peu
je sais bien , chui pas suseptible tte façon
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:51:06
pypos ?
la tite fee
manu_c
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:51:32
aaaaah moi non plus d´ailleurs
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:53:09
planing du jour ---------------------
1) meurtre 2) dormir 3) manger 4) entrainement
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:53:45
nunu qui est nunu ?
clouze
Niveau 9
19 juin 2004 à 20:54:50
bon miam miam pour moi
bisous à tous
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:54:56
xip nunu = manu clochette ( voila la signification du fameu _c)
manu_c
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:55:05
mais qui cela peut il etre?aller je me sauve a+ tt le monde
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:55:21
cola 6) cacher le corps !
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:55:31
claire
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:55:48
bon appetit claire
bye manu moi je vai tuer des gars sur mon jeu
roddy6
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:55:53
ciao manu tchao
Petite-chevre
Niveau 8
19 juin 2004 à 20:55:55
aurevoir vous deux
wazaaabi
Niveau 14
19 juin 2004 à 20:56:00
. ..
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:56:18
psyka
christina2002
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:56:34
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:57:59
je comprend plus rien , ya des bonjour aurevoir , a tanto , ya aussi des " " etc . .. je vai devenir fou !
roddy6
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:58:31
salut christina ( ptet que ce soir on va pouvoir aligner 2 posts )
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:58:43
rectification : " je vais devenir encore plus fou ^^ "
christina2002
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:58:48
salut roddy ca va bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm