clouze Posté le 19 juin 2004 à 19:55:49
Chaud - ze vais très bien et au fait ton pseudo me fait trop marrer ça me fait penser à un pote à qui il irait comme un gant lol
t´as pas tout compris,dans la pub,c´est de l´ironie,d´habitude à cet endroit,c´est pas un gant que l´on met....