Zech - lol, oui mais à 3 h du mat, dur dur, et je te promets que j´ai essayé ta technique, ben ça a pas marché
manu_c
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:47:29
b´soir les gens
chauddelabite
Niveau 6
19 juin 2004 à 19:47:37
salut petite-chevre salut clouze
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:48:04
tlm ! ! zech alor tjs pas trouver ce fichu server ?
clouze
Niveau 9
19 juin 2004 à 19:49:56
manu chaud et psy, alors vs z´allez bien ?
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:50:56
slt ma clouze bisou special pour toi
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:51:25
jm´ennuie
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:52:10
digit koi tu n est pas en train de jouer a TRIBES ? ! MIRACLE ! !!!!!
chauddelabite
Niveau 6
19 juin 2004 à 19:52:34
clouze
ça va et toi comment va-tu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm