En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:59:59
digit pk tu nous invite pas ? tu aura siam moi j´aurai norka et Do et zech choisiraune de tes soeur
Zech
Niveau 23
19 juin 2004 à 18:00:02
Cola-Le-Fou Posté le 19 juin 2004 à 17:58:36 digit pk tu nous invite pas ? tu aura siam moi j´aurai norka et Do et zech choisiraune de tes soeur
j´ai vus le photos sur le blog de digit j´(ai deja fait mon choix
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:01:00
zech celle avec son chien pas touche elle est a moi et c´elle a coter du chat de disney land c´ets la meme
Zech
Niveau 23
19 juin 2004 à 18:05:07
moi je parle celle avec le batteur du groupe jeronimo belge!
C´est quoi ce groupe pomme
paddawan-siam
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:05:20
zech mais pourquoi tant de calomnies ? ? je t´ ai aussi blessé dans ton amour propre ?
cola , je garde que digit , j´ ai plein de trucs à lui montrer :lol
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:05:38
http://digitam.skyblog.com/6.html
elle pas touche c ´ets la 3 eme photo c´est ma chronium d´amour a moi
http://digitam.skyblog.com/11.html
et la 3 eme photo de la idem c´ets la meme fille
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:06:33
zech c´ets la meme fille on latouche pas c´est tjr Do pas touche prend digit et siam
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:08:28
http://digitam.skyblog.com/11.html
http://digitam.skyblog.com/6.html
http://digitam.skyblog.com/3.html
= meme fille = a moi = pas touche = je vai tous faire sauter
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juin 2004 à 18:09:22
cola-> moi aussi j´ai pas le droit de toucher à chro?
paddawan-siam
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:09:25
tiens les filles font la gueule . ..
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:10:06
cola
chauddelabite
Niveau 6
19 juin 2004 à 18:10:09
y´à des filles ici
Zech
Niveau 23
19 juin 2004 à 18:10:15
Bouhh c´est pas juste ca cola puisque c´est comme ca ! Moi je vais rester avec ma tendre et douce!
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juin 2004 à 18:10:25
mais non siam ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juin 2004 à 18:11:05
zech-> c qui ta tendre et douce?
paddawan-siam
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:11:12
ok , norka , alors digit fais la gueule . ..
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:11:24
t´as pas froid
Zech
Niveau 23
19 juin 2004 à 18:12:06
norka bah la femme a siam bien sur !
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:12:24
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:13:17
cola je t´aime grand fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm