CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:16:11

ok alors chantons!!
allo Salut c´est diego ! !! lool ca sonne bien!!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:16:45

c ptet " fuego"?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:17:24

Menfin je vous dit que c DIego!! Mimi tu vas pas t ymettre!! lool

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:18:00

comme la renault fuego??? magnifique voiture!! ta raison une fuego ca aurait bien sa place en roumanie

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:19:11

lool " monte dans ma fuego bébé" mais ils sont sur un avion... ^^ ah les clips! :rire2:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
12 mai 2004 à 02:11:17

Désoler, mais une personne qui se reconnaîtra à mis le feu chez moi :cool: et elle est pas rester pour l´éteindre :lol: :snif2: :snif2:

Exellent Yuna2310 :ok:

Le Truand " Tusco " Numero 1 :cool:
la Bon " Maverick_17 " Numero 2 :cool:
Le parrain " Jihem " Numero 3 :cool:

Resultat : 10 p :cool:

    • *****************

1 - Tusco : 400 points

2 - Mav : 145points

3 - glabamirio : 130point

4 - Jihem : 120 points

5 - Megapoussin : 120points

6 - Coplan : 105 points

7 - Mimi1000 : 100 points

8 - Barbizoulette : 80 points

9 - Yuna2310 : 110points :cool:

10 - califop : 75 points

11 - SakuSaku ( Orochimaruu): 70points

12 - butte-rouge : 60points

13 - hellonyou : 50points

14 - CooL-HighT : 50points

15 - shishio_fan : 50 points

16 - manu_c : 20 points

17 - toni34-5 :10 points

18 - ChevalierBlanc : 10 points

19 - poulette : 10 points

20 - Squall-Laguna : 10points

21 - Clement_frm : 10points

22 - blind_au_blitz : 10 points

23 - Zape : 10points

24 - Reno : 10 points

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
12 mai 2004 à 04:18:55

j´ai des problèmes de connexions :snif2: :snif2:

Je suis un beau pompier
avec une super lance magique
mon but eteindre avec plaisir et délicatesse
tout type d´incendie
je leche les flammes et les rends plus grand et plus belles
Quand l´eau fini pas sortir ces le succés assurer

Qui je suis :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 07:59:05

arf moi aussi je croyais qu ils disaient c diego mais en fait ils disent sunt eu

et oui faut chercher les paroles sur le net :sarcastic:
et c pas raiduk mais haiduc :p)

ah la la faut tout leur apprendre :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 08:00:00

mdj -> j ai peur de la reponse mais je dirait . .. un penis ?

petitepoulette
petitepoulette
Niveau 4
12 mai 2004 à 08:13:05

reponse : le sexe de mdj
ptdr
:snif2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 08:16:03

^^

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:03:27

Je suis un beau pompier
avec une super lance magique
mon but eteindre avec plaisir et délicatesse
tout type d´incendie
je leche les flammes et les rends plus grand et plus belles
Quand l´eau fini pas sortir ces le succés assurer

Qui je suis

Tu es : MDJ, ou un beau pompier, ou les deux, au choix :-d

Califop
Califop
Niveau 30
12 mai 2004 à 09:40:14

euh ché pa :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
12 mai 2004 à 10:03:03

Un gars va chez son psy comme toutes les semaines et il lui dit :
- Dites-moi docteur, vous vous souvenez, la fois dernière, vous m´avez parlé des lapsus révélateurs ? ... Eh bien hier soir, j´en ai fait un étonnant :
Alors que nous dînions avec ma belle-mère, j´ai voulu lui dire
" Pouvez-vous me passer le sel Belle-Maman ? " et à la place je lui ai dit
" Espèce de vieille pimbêche, tu m´as pourri la vie ! "

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:03:46

:lol:

Califop
Califop
Niveau 30
12 mai 2004 à 12:05:27

:up: pr ma blague

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:52:16

:lol: calipof

Exellent : Clement_frm - petitepoulette :rire:
ces MDJ en entier de la tête au pied
:lol:

2 :lol: calipof

Le Truand " Tusco " Numero 1 :cool:
la Bon " Maverick_17 " Numero 2 :cool:
Le parrain " Jihem " Numero 3 :cool:

Resultat : 10 p

    • *****************

1 - Tusco : 400 points

2 - Mav : 145points

3 - glabamirio : 130point

4 - Jihem : 120 points

5 - Megapoussin : 120points

6 - Coplan : 105 points

7 - Mimi1000 : 100 points

8 - Barbizoulette : 80 points

9 - Yuna2310 : 110points

10 - califop : 85 points :cool:

11 - SakuSaku ( Orochimaruu): 70points

12 - butte-rouge : 60points

13 - hellonyou : 50points

14 - CooL-HighT : 50points

15 - shishio_fan : 50 points

16 - manu_c : 20 points

17 - toni34-5 :10 points

18 - ChevalierBlanc : 10 points

19 - poulette : 20 points :cool:

20 - Squall-Laguna : 10points

21 - Clement_frm : 20points :cool:

22 - blind_au_blitz : 10 points

23 - Zape : 10points

24 - Reno : 10 points

Bonjour

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:57:36

Charade

Mon premier a dévoré le petit chaperon rouge .
Mon deuxième se réalise parfois.
Mon troisième se passe le matin.
Mon tout est le petit de mon premier.

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:59:12

salut

louvetau

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:52:58

Exellent : philou-pilou :ok:

Le Truand " Tusco " Numero 1 :cool:
la Bon " Maverick_17 " Numero 2 :cool:
Le parrain " Jihem " Numero 3 :cool:

Resultat : 10 p

    • *****************

1 - Tusco : 400 points

2 - Mav : 145points

3 - glabamirio : 130point

4 - Jihem : 120 points

5 - Megapoussin : 120points

6 - Coplan : 105 points

7 - Mimi1000 : 100 points

8 - Barbizoulette : 80 points

9 - Yuna2310 : 110points

10 - califop : 85 points

11 - SakuSaku ( Orochimaruu): 70points

12 - butte-rouge : 60points

13 - hellonyou : 50points

14 - CooL-HighT : 50points

15 - shishio_fan : 50 points

16 - manu_c : 20 points

17 - toni34-5 :10 points

18 - ChevalierBlanc : 10 points

19 - poulette : 20 points

20 - Squall-Laguna : 10points

21 - Clement_frm : 20points

22 - blind_au_blitz : 10 points

23 - Zape : 10points

24 - Reno : 10 points

25 - philou-pilou : 10 points :ok:

La vidéo du moment