En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
Mimi1000
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:55:23
geu parce qu´il était pendu bien haut & ke s´il avait plu le type n´aurait jamais regardé en l´air?
Mimi1000
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:56:31
allez... Bon ap´ tlm!
yuna2310
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:59:05
Bon app Mimi^^ Moi j ai la réponse mais je la connaissais déja l´énigme alors je vais pas répondre c´est dégueu pour les autres.
yuna2310
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:00:11
Mais bon MDJ en même temps elle est super dure et personne ne vas trouver sans connaitre la réponse avant. C´est impossible
toni34-5
Niveau 9
11 mai 2004 à 21:00:38
parce que s´il avait plu le matin il serait pas sorti de chez lui et aurait pas vu le cadavre!
Yuripa87
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:08:11
Parce qu´il est en sucre...
toni34-5
Niveau 9
11 mai 2004 à 21:29:17
houhou y a quelqu´un!
yuna2310
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:31:58
Oui oui moi ! Je connais la réponse donc je peux vous dire que c´est faux
toni34-5
Niveau 9
11 mai 2004 à 21:35:46
spécial blagues téléz une dame emprunte à son mari sa voiture pour aller faire quelques courses.Le soir quand elle rentre, elle dit à son époux: -dans le fond, ta voiture est exactement comme ta mère, elle se froisse pour un rien!
Yuripa87
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:36:00
Comment ca tu connais la reponse et pk tu la donne pa? hein dis voir....
yuna2310
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:38:15
Lol yuri je la connais car je connaisais deja l enigme et je trouve ca degueu de prendre les points mais si tu veu la preuve j donne mais c´est un peu comme de la triche..quoique personne trouveras c´est trop tiré par les cheveux
Yuripa87
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:42:11
Donne la moi par MSN....car j´sui nul pour les devinettes et j´ai pa envie d´attendre 3 jours
toni34-5
Niveau 9
11 mai 2004 à 21:42:22
tu peux donner la reponse yuna on t´en voudra pas en plus ça te fera gagner des points ps: attends qu´il augmente le nombre de points
yuna2310
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:44:04
Alors je donne:
En fait le mec c´est un nain et quand il pleut il utilise son parapluie pour prendre l ascenseur mais la vu qu il pleut pas il prend pas son parapluie et utilise les escaliers et pouf il trouve le corp. Lol j avais dit que c etait tiré par les cheveux!!
yuna2310
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:46:39
Je precise il utilise le parapluie pour appuyer sur l etage! loool MDJ c´etait un peu dur la! lol sans connaitre c ´est impossible!
Yuripa87
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:46:43
J´ai rien compris un nain qui prend un paraplui pour prendre l´ascenseur? pourquoi?
Yuripa87
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:48:10
a d´ac pouf c bidon comme enigme cT tro tiré par les cheveux comme le di si bien yuna
toni34-5
Niveau 9
11 mai 2004 à 21:50:04
en plus il précise pas que le gars est un nain
toni34-5
Niveau 9
11 mai 2004 à 22:04:16
c´est bien calme ce soir mais où ce qu´ils sont tous?