CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:55:23

geu parce qu´il était pendu bien haut & ke s´il avait plu le type n´aurait jamais regardé en l´air?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:56:31

allez...
Bon ap´ tlm!
:bye:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:59:05

Bon app Mimi^^
Moi j ai la réponse mais je la connaissais déja l´énigme alors je vais pas répondre c´est dégueu pour les autres.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:00:11

Mais bon MDJ en même temps elle est super dure et personne ne vas trouver sans connaitre la réponse avant. C´est impossible

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
11 mai 2004 à 21:00:38

parce que s´il avait plu le matin il serait pas sorti de chez lui et aurait pas vu le cadavre! :ok:

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:08:11

Parce qu´il est en sucre... :lol:

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
11 mai 2004 à 21:29:17

houhou y a quelqu´un! :-p

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:31:58

Oui oui moi ! Je connais la réponse donc je peux vous dire que c´est faux

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
11 mai 2004 à 21:35:46

spécial blagues téléz :ok:
une dame emprunte à son mari sa voiture pour aller faire quelques courses.Le soir quand elle rentre, elle dit à son époux:
-dans le fond, ta voiture est exactement comme ta mère, elle se froisse pour un rien! :-p :-d

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:36:00

Comment ca tu connais la reponse et pk tu la donne pa? hein dis voir....

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:38:15

Lol yuri je la connais car je connaisais deja l enigme et je trouve ca degueu de prendre les points mais si tu veu la preuve j donne mais c´est un peu comme de la triche..quoique personne trouveras c´est trop tiré par les cheveux

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:42:11

Donne la moi par MSN....car j´sui nul pour les devinettes et j´ai pa envie d´attendre 3 jours

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
11 mai 2004 à 21:42:22

tu peux donner la reponse yuna on t´en voudra pas en plus ça te fera gagner des points :ok:
ps: attends qu´il augmente le nombre de points :-p :-d

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:44:04

Alors je donne:

En fait le mec c´est un nain et quand il pleut il utilise son parapluie pour prendre l ascenseur mais la vu qu il pleut pas il prend pas son parapluie et utilise les escaliers et pouf il trouve le corp.
Lol j avais dit que c etait tiré par les cheveux!!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:46:39

Je precise il utilise le parapluie pour appuyer sur l etage! loool MDJ c´etait un peu dur la! lol sans connaitre c ´est impossible!

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:46:43

J´ai rien compris un nain qui prend un paraplui pour prendre l´ascenseur? pourquoi?

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:48:10

a d´ac pouf c bidon comme enigme cT tro tiré par les cheveux comme le di si bien yuna

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
11 mai 2004 à 21:50:04

en plus il précise pas que le gars est un nain :lol:

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
11 mai 2004 à 22:04:16

c´est bien calme ce soir mais où ce qu´ils sont tous?
:-p :-d :lol:

babelstory
babelstory
Niveau 3
11 mai 2004 à 22:08:01

moi je suis la

La vidéo du moment