je veux bien faire l infirmiere ! !!!
Lol petite poulette ! ! Faudra etre tres gentille!!
moi je suis toujours tres gentille et j ai des mains de fée ! !!!
bonsoir tlm! hello yuyu!
en cachette elle a remplaçé le sac des 2 jetons rouges par un autre sac avec que des jetons verts!vengance vengance envers le seigneur^^
Humm ca pourrait interesser MDJ ca!! Lol
c´est vrai ke là il a plein de nanas d´un coup, mdj! il va pas résister
lool moi je suis en pleine forme!!je donne des cours de langue a qui veut...^^ ( vi c´est une autre maniere de draguer)
Lol re Charmante Mimi! ^^ Lol oui mdj va s affoler la!
Moi aussi!! NOU MA NOU MA NEI!! DRAGOSTA DIN TEI...looool
plein de meufs ki se jettent sur lui, comme des fans en furie loooool son coeur va lâcher!
salut mimi!!
loool yuyu!!! apprends moi le roumain ma puce!! ^^
hello Chris!loool le roumain! tu risques une entorse de la langue
je suis pret a faire toute les acrobaties avec ma langues ^^
je vous rappelle que babel=poulette=petitepoulette mais chut ! !!ya ki comme fille sinon ?
y a moi ! ! enchantée je m´apelle christine!! et j´adoore mdj!!
Il y a moi!!^^ NOU MA NOU MA NOU MA NEI ! !!
bah déjà 3 c un bon début!
shishio, c´est plutot candy... ^^ ou alice!
philou est au bar mimi
mais yuna pk chantes-tu en africain?! oO