CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 11:27:31

me sui fé avoir comme un bleu :lol: geniale l´enigme :ok:

Tusco
Tusco
Niveau 9
10 mai 2004 à 11:27:45

Une pour vous mettre en appetit!

Deux types dans une brasserie Allemande.

- Si tu me donnes 1 mark, je bois le crachoir.

- OK !

Pari tenu. L´homme prend le crachoir, le porte à la bouche et, dans un bruit épouvantable, se met à boire. L´autre, n´y tenant plus :

- Tiens, tu as gagné. Prends ton Mark et arrête.

Mais son copain continue...

- Voila 10 mark, mais je t´en supplie, arrête !

Au bout de quelques secondes de ce spectacle si peu appétissant, il ouvre son portefeuille:

- Mais qu´est-ce que tu veux : 100 mark ? un chèque ?

Le type pose enfin le crachoir.

-Faut-il que tu aies vraiment besoin d´argent pour en arriver là...

- J´aurais bien voulu arrêter plus tôt, mais c´était en un seul morceau.

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 11:28:04

yen a qu´un :snif:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:29:07

Exellent : hellonyou & Megapoussin & Tusco :ok:

    • ******

Le parrain " Jihem " Numero 2 :cool:
Le Truand " Tusco " Numero 1 :cool:

Resultat : 10points :ok:

    • *****************

1 - Jihem : 120 points

2 - Tusco : 170points :ok:

3 - Mimi1000 : 80 points

4 - Barbizoulette : 80 points

5 - Yuna2310 : 80points

6 - butte-rouge : 60points

7 - SakuSaku ( Orochimaruu): 60points

8 - Megapoussin : 90points :ok:

9 - CooL-HighT : 50points

10 - shishio_fan : 50 points

11 - ChevalierBlanc : 10 points

12 - manu_c : 20 points

13 - toni34-5 :10 points

14 - Zape : 10points

15 - Mav : 30points

16 - glabamirio : 110point

17 - hellonyou : 30points :ok:

18 - califop : 40 points

19 - poulette : 10 points

20 - Squall-Laguna : 10points

21 - Clement_frm : 10points

22 - blind_au_blitz : 10 points

BOnsoir ou Bonjour Tout le Monde :lol:

NOUVELLE REGLE :oui:

La personne qui met une énigmes dans mon topic gagnera le même nombre de point que la personne qui trouvera la réponse :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 11:29:52

beurk!!! :malade: c degueux cete enigme!!

:lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:30:27

:malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 11:31:21

bon moi je vous laisse!! bonne cintituation a tous et a bientot!! :-)

:bye: :hap:

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
10 mai 2004 à 11:31:55

Un jeune garçon mesurant 1 mètre, demeurait avec ses parents au dixième étage d´un gratte-ciel.

Lorsqu´ il allait à l´ école le matin, il utilisait l´ ascenseur pour descendre les dix planchers.

En revenant de l´ école, il prenait l´ ascenseur jusqu´au cinquième plancher.

Ensuite, il sortait de l´ ascenseur et utilsait les escaliers pour monter jusqu´ au dixième plancher.

Question : Pourquoi n´ utilisait-il pas l´ascenseur jusqu´au dixième plancher?

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 11:32:40

:bye:

mdj :d) poussin a u d pts sur la decapotable alors kil a juste reafi apré avoir lu mon post :doute:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:33:40

megapoussin -> c pour faire du sport . ..

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 11:33:45

trop petit pr le 10eme bouton

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:35:05

non pasqu en general les boutons sont sur plusieurs rangees...

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
10 mai 2004 à 11:37:57

C´est bien ça, il est trop petit pour atteindre le 10eme bouton, il est juste asses grand pour aller jusqu´au 5eme etage ! !

Cali, j´ai repondu à quelques secondes de toi, mais apres toi, effectivement c´est à toi que reviennent les points. En revanche, je n´ai vu ta reponse qu´apres avoir posté la mienne !

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:38:36

mdj poussin a u d pts sur la decapotable alors kil a juste reafi apré avoir lu mon post

j´aurais fait une erreur dans mon empressement :non: je pensais qui avait pas vue ta réponse, que faire ?

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
10 mai 2004 à 11:39:52

parce qu´il a du poids à perdre car pour habiter un gratte ciel c´est encore un amerloc qui c´est trop gavé chez ronald! :-d

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
10 mai 2004 à 11:40:19

toni34-5 :lol: ; ok:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:41:11

Exellent : Califop :oui:

    • ******

Enigmes de Megapoussin :-)

Le parrain " Jihem " Numero 2 :cool:
Le Truand " Tusco " Numero 1 :cool:

Resultat : 10points

    • *****************

1 - Jihem : 120 points

2 - Tusco : 170points

3 - Mimi1000 : 80 points

4 - Barbizoulette : 80 points

5 - Yuna2310 : 80points

6 - butte-rouge : 60points

7 - SakuSaku ( Orochimaruu): 60points

8 - Megapoussin : 100points :ok:

9 - CooL-HighT : 50points

10 - shishio_fan : 50 points

11 - ChevalierBlanc : 10 points

12 - manu_c : 20 points

13 - toni34-5 :10 points

14 - Zape : 10points

15 - Mav : 30points

16 - glabamirio : 110point

17 - hellonyou : 30points

18 - califop : 50 points :ok:

19 - poulette : 10 points

20 - Squall-Laguna : 10points

21 - Clement_frm : 10points

22 - blind_au_blitz : 10 points

BOnsoir ou Bonjour Tout le Monde :lol:

NOUVELLE REGLE :ok:

La personne qui met une énigmes dans mon topic gagnera le même nombre de point que la personne qui trouvera la réponse :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 11:42:07

mega :d) :ok: c normal que tu es les pts :ok:

mdj :d) il avé pa vu ma reponse donne lui les pts tu as raison :ok: g les pts pr celle a poussin?

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 11:43:49

:content: fodré refer le classemen chui 10eme :ok:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:47:26

hellonyou si tu fais marche arriére tu verras que j´ai rien oublier :-) :oui:

Nouvelle régle

    • *************

- Gagner des points

    • *****************

- Poster une énigmes et vous aurez le même nombre de points que la personne qui aura donné la réponse. :ok: :cool:

- Poste une Blague super Marrante et à chaque :lol: vous aurez 5 points

:d) :lol: ce smiley vous donnes 5 points
plus de genre ce marreront sur vos blagues plus de vous aurez :lol:

:lol: 5 points

:lol: 10 points ect......

COmbien de personne liront vos balgues et rigoleront

La vidéo du moment