CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:40:58

coucou!!! :-) la belle belle se montre :-p

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 10:41:02

:non: abandonnez l´idée des relations amoureuses :ok: son for au fbi pr les tests :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:41:48

mdj -> ghala est prise :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:42:35

ben en fait le gars etait le tueur a gage k´avait embocher sa soeur et il venait assister a l´enterrement de sa victime!!! :oui: :-)

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
10 mai 2004 à 10:44:06

c pas grave je suis pas jaloux :-d

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:47:13

ghaladriel, je braverai tous les dangers pour toi et tempis si tu aimes un autre ( maverick tu et un sacré venard, l´ami :-( ) je laisserais pas tombé avec ta permission, et
toni34-5 et ok avec moi :oui:

hellonyou exellent :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:47:55

mdj -> pourquoi je suis un veinard ? c pas moi qui suis avec ghala . ..

Tusco
Tusco
Niveau 9
10 mai 2004 à 10:48:39

C´est un test du FBI?

Alors je dirai que la fille zspère revoir le gars à l´enterrement de sa soeur!
Test psycho non? Pour cerner la personalité des gens?

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 10:48:46

:non : c vachemen plu sipmle :lol:

je donne la soluce :question:

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
10 mai 2004 à 10:49:16

hellonyou est l´inspecteur derrick du forum :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 10:49:38

mdj :d) bonne reponse de tusco :ok:

:d) elle espere revoir le mec a l´enterremen de sa soeur :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 10:50:38

tusco :d) on me l´a envoyé par mail :ok: il paré que si tu trouve la reponse t consideré comme un psychopathe par le fbi :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:50:47

eh ben elle est fracassee cette fille
elle aurait pu demander le numero ca aurait coute moins cher . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:51:07

mdj> :lol: kel lirysme tu as du reviser tout tes classik!! romeo et juliette, etc...

cali> :non: donne un indice!! :-)))

et bé ma soluce c´etait pas bon?? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:52:13

cali> :lol: :oui: fo etre fracaséé!! :( ben me*** alors moi ki croyais etre une psykopate!! :-p :rire2: raté!!

Tusco
Tusco
Niveau 9
10 mai 2004 à 10:53:47

si tu trouve la reponse t consideré comme un psychopathe par le fbi

Houla! vaut peut être mieux que je fréquente pas la fbi!

En fait je suis passionné de Thriller,(films, livres..) ça a peut être déteint sur moi

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 10:56:20

tusco :d) :non: cherche pa d´excuses t un psychopathe c tout :lol: moi maintenant je vé teviter :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 11:00:32

mdj :d) une enigme stp :-p

Tusco
Tusco
Niveau 9
10 mai 2004 à 11:00:52

Bon d´accord j´avoue c´etait moi le garçon dont la fille etait amoureuse.

Allez une blague connu mais toujours aussi gore!

Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon petit frère.
- Tais-toi !
Je t´ai déjà dit qu´on avait pas assez d´argent pour l´enterrer.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:01:07

tusco -> je v eviter de regarder tes msg et de te parler :peur:

La vidéo du moment