J´ai mieux 
Blagues 
Devant partir en voyage pour une dizaine de jours, un mec va voir son pote et
lui confie son perroquet.
- Fais gaffe hein ? tu lui donnes bien à manger et tu le soignes!
- Pas de problème.
Mais le volatile est un sacré parleur, jour et nuit le pote a droit à la
sérénade :´ coco, coco, salut, . ...´
Au bout de quelques jours il va chez le véto et lui demande un moyen pour
empêcher le perroquet d´ouvrir sa gueule. Il rentre donc chez lui avec un
traitement : chaque fois que la bestiole l´ouvre, lui mettre un suppositoire
dans le derrière.
Voilà t´y pas que le perroquet pousse un magnifique ´coco´. Hop, le gars lui
mets un suppo. Et encore, et encore, et encore.
Au bout de deux jours silence! Fini, plus de ´coco´ ou de ´salut´.
Finalement le propriétaire rentre et va chez son pote pour récupérer sa
bestiole.
- Salut, alors ça c´est bien passé?
- Ouais, ouais, sans problème. Tu veux un café?
- S´il te plaît, merci.
Pendant que son pote va à la cuisine, il s´approche de son perroquet et lui dit
:
- Alors, ça boume? c´était cool?
Et le perroquet de répondre dans un murmure :
- Chut!!! pas si fort, ici quand tu parles on t´encu...!