CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

petitepoulette
petitepoulette
Niveau 4
10 mai 2004 à 00:02:02

rireeeeeeeeee
ptdr
trop fort ! !!!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:10:55

J´ai mieux :lol:

    • ******************

Blagues :lol:

    • ***********

Devant partir en voyage pour une dizaine de jours, un mec va voir son pote et
lui confie son perroquet.
- Fais gaffe hein ? tu lui donnes bien à manger et tu le soignes!
- Pas de problème.
Mais le volatile est un sacré parleur, jour et nuit le pote a droit à la
sérénade :´ coco, coco, salut, . ...´
Au bout de quelques jours il va chez le véto et lui demande un moyen pour
empêcher le perroquet d´ouvrir sa gueule. Il rentre donc chez lui avec un
traitement : chaque fois que la bestiole l´ouvre, lui mettre un suppositoire
dans le derrière.
Voilà t´y pas que le perroquet pousse un magnifique ´coco´. Hop, le gars lui
mets un suppo. Et encore, et encore, et encore.
Au bout de deux jours silence! Fini, plus de ´coco´ ou de ´salut´.
Finalement le propriétaire rentre et va chez son pote pour récupérer sa
bestiole.
- Salut, alors ça c´est bien passé?
- Ouais, ouais, sans problème. Tu veux un café?
- S´il te plaît, merci.
Pendant que son pote va à la cuisine, il s´approche de son perroquet et lui dit
:
- Alors, ça boume? c´était cool?
Et le perroquet de répondre dans un murmure :
- Chut!!! pas si fort, ici quand tu parles on t´encu...!

petitepoulette
petitepoulette
Niveau 4
10 mai 2004 à 00:13:05

ptdr ! !! :ok: t es un maitre

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:15:33

C´est deux potes qui discutent:

-Dis moi le clitoris c´est devant ou derrière ?

- Ben devant !

-et merde j´ai bouffé un hémoroide toute la nuit !

Ho He ça va ! vous faîtes les outrés mais vous allez être les premiers a la raconter au boulot,
ras la banane moi des Ho c´est pas bien !
:lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:18:31

Merci poulette :-)

Butte-Rouge :lol: :-d

Une Autre : :lol:

    • ******************

et encore une autre version de cette blague:
C´est un tout petit ver qui se ballade sur son chêne et qui aperçoit un gros
gland par terre, alors le ver se dit:
´Si moi manger gros gland, moi devenir gros vers´... Et il se tape le gros
gland.
Pendant ce temps arrive un petit oiseau dans le ciel, et il aperçoit le gros
ver:
´Si moi manger gros vers, moi devenir gros oiseau´, et il se tape le vers. Puis
repu, il se pose au bord d´une petite mare.
À ce moment la arrive une petite chatte :´Ouuuuhh, si moi manger gros oiseau,
moi devenir grosse chatte´;
la petite chatte prend donc un grand élan, saute et...... tombe dans l´eau.
Moralité: plus le gland est gros, plus la chatte est mouillée.

:lol:

petitepoulette
petitepoulette
Niveau 4
10 mai 2004 à 00:22:08

:snif2: j en pleure ! !!!
je suis morte de rire !

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:23:18

:lol: sacré moralité

Une deuxieme que j´ai retenu :

Un fils et son père :

-dit papa c´est vrai que dans certains pays les hommes ne connaissent pas leur femme avant de se marier ?
-Arf ! c´est vrai dans tout les pays mon fils !

Au moins on peut la raconter en famille ! :-)))

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:56:12

:lol:

Enigmes :

Bob, le magicien renommé, avait rempli un verre jusqu´au bord.

Tenant le verre plus haut que sa tête, il le fit tomber sur le tapis sans renverser une seule goutte.

Comment a-t-il fait ?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:59:35

Parce qu´il l´a rempli mais pas avec du liquide???

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:59:57

euh tentons une reponse a la con:
il a pas renversé qu´une seule goutte!!! il en a renversé plusieur...

ou alors le verre est pas remplis de liquide...mais de poudre par exemple!!donc il peut pas renverser de goutte

ou alors c´est pas pour rien que c´est un magicien!! il a du talent c´est tout

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:00:33

lol CH , tu ma devancé sur ce coup la ^^

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:04:21

J´ai fermé le bar pile a 02:00:00 sans le vouloir
:lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 08:18:37

bienvenue au forum de la bonne humeur :)
dans mon impartialite legendaire qui caracterise ma fonction ( arretez moi si j en fait trop!) je dirais que si asian n aime pas mimi qu elle ne le fasse pas savoir tt simplement

on peut penser ce qu on veut de qq mais de la a le dire...

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
10 mai 2004 à 08:19:29

slt mav g une nouvelle incroyable

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 08:21:54

jecht -> ok on va sur mon topic salut a tous je te le remonte!

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
10 mai 2004 à 08:22:22

d ac

Tusco
Tusco
Niveau 9
10 mai 2004 à 08:23:32

Bonjour tout le monde

Parce qu´il rst plein d´air l verre!

La maman de Toto, qui passait par la salle de bain, surprend Toto en train de se
masturber dans son bain:
" Toto! Tu ne devrais pas faire ça avec ton zizi!"
" Pourquoi? C´est mon zizi, et je le lave aussi vite que je veux!"

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 08:51:55

on dirait que ca a jete un froid ta blague lol

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 09:21:20

C´est l´histoire d´une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu´elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l´homme de ses rêves quoi.
C´est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur

pourquoi :question:

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 09:28:31

petit enigme :-p

La vidéo du moment