En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:33:32
heu un filet de pêche? ( n´importe quoi )
shishio_fan
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:33:54
arf j´arrive pas a trouver l´enigme . ..
euh une mémoire , mais en acier ? O_o
j´ai mal a une dents, j´arrive pas a me concentré lol ^^
shishio_fan
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:34:58
hello mimi ! ! ta pris une sacrée avance ^_^
moi j´ai des problemes avec mon ordi.rhaaaaaaaa
Cool-HighT
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:35:11
un ressort?
coplan
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:36:27
un cable? shishio_ pour le mal de dent prend un clou de girofle ou bien coupe un petit morceau d´aspirine que tu colle sous ta dent
Maitredujeux
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:37:12
tous est faux
rastafire
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:39:47
" shishio_ pour le mal de dent prend un clou de girofle ou bien coupe un petit morceau d´aspirine que tu colle sous ta dent"
Ou alors met toi un grand coup de poing dans les couil...,tu verra,t´aurra plus mal aux dents!!!
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:40:51
tiens cop´ tu connais ce remêde?! c poutant pas répandu.. ya rien de + radical que le clou de girofle chris; si t´aimes pas le gout quand tu croques dedans, toi qui aimes le thé, fais toi ton thé préféré & mets quelques clous dedans. t´attends qq minutes pour que ça infuse; & ça peut aider si une autre dent s´y met aussi lol
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:41:18
une mémoire en acier?!
coplan
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:44:12
normal je suis infirmier de proféssion
rastafire
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:48:35
Une chaine?
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:53:58
lol c vrai qu´avec les restrictions budgétaires c le systême D cop´ je pensais que tous les infirmiers comme les docs ne conseillaient que des médocs
une chaîne c pas con mais c pas souple arg c bizarre g l´impréssion de connaitre cette énigme, d´avoir la réponse sur le bout de la langue je v aller regarder dans le miroir
rastafire
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:57:56
Ben une chaine c´est composé de maillons,donc c´est quand meme assé souple,non?
coplan
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:03:36
mais je ne suis pas infirmiér en réalité je vous ais eu mimi quant on eu mal aux dents aussi souvent que moi on connait le systéme D tous simplement
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:04:41
lol comme moi t´as des dents capricieuses & connais toutes les astuces
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:05:49
chais pas rasta, ça dépend de l´épaisseur de la chaîne bien sûr
coplan
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:17:38
je pense que c´est une chaine aussi
rastafire
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:21:25
Y´a plus qu´a attendre que MDJ sorte de son coma périodique...
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:25:37
lol, ptet à l´équinoxe d´été?
rastafire
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:26:33
Qu´est-ce qu´on fait? On remonte le bar des schtroumphs en attendant???