CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:07:29

héhéhé :lol:

Trop Marrant :-d

Personne Trouve, pour une fois :lol:

--------------------------------------------------
---------------

Enigmes :

TOUJOURS
Suggestion du Maitre du jeux

On ne peut vivre sans lui,
il est toujours présent dans notre coeur,
on le ressent toujours en nous

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:08:51

l amour ?

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:11:15

EXELLENT ¤¤¤¤ SUPER ¤¤¤¤¤ GENIAL¤¤¤¤¤

Maverick_17 tu est le meilleur :-)

tu m´érites tes points, crois moi :ok:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:12:38

au fait je peux encore m´inscrire dans le concour des poetes?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:12:50

:hap:
c vrai on pe pas vivre sans :)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:13:16

Super Maverick_17 à reussie la ou tant d´autre ont échoué :ok: Félicitation :cool: super :-)

Exellent : Maverick_17 : 30 points :ok:

Resultat : :30 points :-)
----------

1 - Mimi1000 : 290 points

2 - Yuna2310 : 240 points ( ? disparus )

3 - Clement_frm : 230 points

4 - shishio_fan : 220 points

5 - rastafire ( CooL-HighT):200 points

6 - ema2 : 120 points

7 - Zape : 100 points

8 - Tusco : 80 points

9 - Adiom : 80 points

10 - Maverick_17 : 100 points :-)

11 - sand71 : 70 points

12 - Trinity1405 : 50 points

13 - DarkTanis : 40 points

14 - Coplan : 50 points

15 - keyzer_sose ( atomeman): 40 points

16 - ozmalight : 30 points

17 - WeaP0NX : 20 points

18 - Megapoussin : 20points

19 - tehem : 10points

20 - mog_silver : 10 points

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:14:51

:content:
allez une autre :-p

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:15:18

ozmalight oui, tu peux encore t´inscrire aux concours des poétes, ou tu seras le bienvenue :-)

Au faite BIenvenue :-)

ozmalight :ok: :cool:

Ces toujours la fête chez Le Maitre du jeux :-)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:16:37

lol ouai attend je vais chercher les bouteils de champagne si c la fete lol

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:18:36

ozmalight ces moi qui invite et Maverick17 lui apporte les fille et toi les verres :lol:

----------------------------------------------
Enigmes :

ÇA NE CHANGE RIEN
Suggestion du Maitre du jeux :-)

Sur la route menant au village de Saint-Pierre,
il y a beaucoup d´accidents les jours de brouillard.
La municipalité a alors décidé de faire installer une affiche.

" DÉFENSE DE ROULER RAPIDEMENT LES JOURS DE BROUILLARD"

Mais rien a changé!
POURQUOI?

20 points :-)

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
26 avril 2004 à 11:20:39

parce que c´est l´entrée du paradis :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:22:16

pasque dans le brouillard tu vois pas l affiche ^^

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:22:47

toni34-5 :lol:
ces marrant parce que ces pas la bonne réponse :-d , sinon la forme toni :cool:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:25:32

On n´a un Maverick_17 en pleine Forme :-)
Il va tous cassé, en ce moment même :-) il grimpe et reussie tous les epreuves, rien ne semble pouvoir l´arréter :ok:
Ce mec est génial :-d

-------------------------------------------------

Exellent : Maverick_17 : 20 points

Resultat : :20 points :-)
----------

1 - Mimi1000 : 290 points

2 - Yuna2310 : 240 points ( ? disparus )

3 - Clement_frm : 230 points

4 - shishio_fan : 220 points

5 - rastafire ( CooL-HighT):200 points

6 - ema2 : 120 points

7 - Maverick_17 : 120 points :ok:

8 - Zape : 100 points

9 - Tusco : 80 points

10 -Adiom : 80 points

11 - sand71 : 70 points

12 - Trinity1405 : 50 points

13 - DarkTanis : 40 points

14 - Coplan : 50 points

15 - keyzer_sose ( atomeman): 40 points

16 - ozmalight : 30 points

17 - WeaP0NX : 20 points

18 - Megapoussin : 20points

19 - tehem : 10points

20 - mog_silver : 10 points

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:27:03

c pasque g mange des croissants :-p

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:27:39

merde moi g manger des deécroissant ca me reussi pas

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:27:43

LA PLUS BELLE CHOSE...
Suggestion du Maitre du jeux :-)

Je suis la plus belle chose au monde
et tout le monde m´a connue
au moins une fois dans sa vie!

Qui suis-je?
---------------------------------------------

10 point, quand 3 personnes trouve pas, je double les points et ainsi de suite :-)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:28:22

la vie, quand on né?

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
26 avril 2004 à 11:28:56

ça va :cool: tranquillllllle comme on dit chez nous!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:29:53

la vie ?

La vidéo du moment