En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
ema2
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:05:45
mimi
coplan
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:06:13
je sait ema la tentation de rebonbir pour raconter une connerie était trop tentante
coplan
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:09:28
tu comrend là Pourquoi James Bond ? - Parce que Julie Masse bone aprés midi il fait bo je me sauve
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:10:25
aaaah! loool bonne aprem cop´ @ ce soir!
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:12:56
est-ce que le schmilili se mange?
ema2
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:13:30
Ca dépend...
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:14:36
est ce que le shimililiblik est ce que le shiiiiiimililiblik . ..
coplan
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:15:04
je ne sait pas mais en ca il du mal à se prononcé bon je sauve sans faute là
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:15:13
heuuu! est-que le schmilili peut se porter dans une main?
ema2
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:15:56
Ah ah ! coplan, tout est là !
ema2
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:16:20
Ca dépend aussi, mimi. lol
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:17:09
? !!!? ? !!!? le schmilililili est un objet?
ema2
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:17:36
non. pas un objet.
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:20:37
c le QI de vanessa paradis?
Est-ce que le schmililililili est d´une seule couleur?
si tu réponds " ça dépend" encore une fois tu vas voir lol
ema2
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:21:46
Ce n´est pas le QI de Vanessa Paradis.
Et euh... devine...
CA DEPEND ! lol
ema2
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:24:16
Bon, pour la couleur, on peut considérer que c´est toujours de plusieurs couleurs.
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:24:20
AAAAArrrrg!! bobo
des oeufs de pâques? pff c pas marrant donne un indice...
est-ce kon se sert du schmilililililili tous les jours? ( je parie que tu vas dire " ça dépend" grr!)
ema2
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:25:54
lol, j´en ai déjà donné plein des indices...
Ce n´est pas une partie anatomique, ni un objet. Le meilleur indice, c´est coplan qui l´a donné tout à l´heure... Ce n´est pas quelque chose qu´on utilise ( enfin, pas vraiment)
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:27:35
l´indice de cop´ c ça?
coplan Posté le 26 avril 2004 à 14:15:04 je ne sait pas mais en ca il du mal à se prononcé