CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

ema2
ema2
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:43:35

mimi :
Non, pas plus toto que moi ! :)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:43:38

SUper COplan ta Blague :lol:

je la connaissait pas celle la :-d

Génial, si tu en n´a des autres, tu peux nous en faires profitez :-d

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:43:43

heu 4 côtés puisqu´il y a 2 cercles arf!

hello coplan!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:46:51

pas bete . ..

ema2
ema2
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:47:16

non mimi, ce n´est pas ce genre de choses, et d´ailleurs, ça ne ferait que trois côtés... :)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:54:06

loool mais c pire que la physique quantique votre truc!

les fesses d´obiwan kéobi?
les yeux de mav quand il a lu qu´une femme l´attend en salle 5?
l´infini coupé en 2? ( tant kon y est dans les hérésies mathématiques... pardon tous mes profs de maths, :snif: )

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:55:25

les lunettes que mdj a paumé & kil n´arrive + à lire son calendrier des mois?

ema2
ema2
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:55:46

Aucune partie anatomique humaine.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:56:06

des lunettes sans monture ?

ema2
ema2
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:56:48

Non, pas des lunettes non plus.

coplan
coplan
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:56:53

j´en ais pleim mdj
ema ton truc se ne serais plutot:o O
parce j´une avec ça je raconte
2 jeunes font pincé par les flics pour avoir fumer un pétard le juge ne décident de les envoyer en taule mais leur dit vius avez 3 semaine pour faire décidé de faire arrété un max de jeune d´arréte le petard
3 semaine aprés ils de retour devant le et il demande conbien de persoone ils réussi a dissuader d´arreter de fume
le 1er dit 10 madame
le juge ´est mon petit comment tu a fait
alorsil un dessin O o et dit je leur est dit ça c´est vote cerveau au début et ça c´est vote cerveau aprés le pétard
le juge se tourne verz le 2ieme et toi
moi madame 50
le juge c´est bien mon petit comment ta as fait
alors lui ausi fait un dessin o O moi je leur est dit ça c´est votre trou du cu entran en prizon et ça c´est votre du du cu en sortant de prison

ema2
ema2
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:59:08

coplan :
La taille n´a aucune importance dans mon énigme.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:59:37

raah c gore :malade: lol

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:01:32

c mon salaire ema? lol
le prénom de james bond?

ema2
ema2
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:02:25

Euh le prénom de james Bond, c´est pas James ? lol

Non, toujours pas, mimi.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:02:42

des oeufs ?

coplan
coplan
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:04:02

julie

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:04:55

:rire: c un pseudo ça; son prénom c´est " double zéro" & son nom de famille " 7"

ema2
ema2
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:05:21

Toujours pas...

N´oubliez pas qu´on est dans un topic éngime, pas dans un topic art ! lol

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:05:41

Julie?! g raté un épisode d´hélène & les garçons moi lol

La vidéo du moment