moi j en ai 2 celui la et celui la
Moi c´est et
attention ya deja un topic comme ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-938852-1-0-1-0-0.htm
alors moi c´est : et
moi c´est celui là
oui il sont tous super
chaud les copistes
a je ne savais pas qu il y en avait deja un
Sans hésiter...
perso virtuel préféré, animal préféré, smiley préféré...le -15 à migrer ici ou quoi?
a migré*
Et alors Benji-, on aime faire le clown ?
Par contre..Manu fait la tête ...
Je suis in clown dans l´âme et je m´en vante
Et bien tu peux le revendiquer haut et fort, il en manque sur cette planète.
c´est pas mignon ça...ah la..la...(soupir)
Mais je suis mignon