mes préférés
moi je sais pas trop...
Ooohh..Castruc..du coquin au gentil...
:smileyquin´existepasmaisquidéchiretout:
Dis-moi mynette, tu as une adresse msn
du ?? ?? faut arreter maintenant
Ah, et bien si on peux donner un smileys qui n´existe pas....
Non Benji- , je n´ai pas msn, j´aimerais essayer, mais je suis pas très douée en informatique.
dommage pour meumeuseun mais c´est quoi le smiley qui n´existerai pas ??
Une copine viens des fois m´aider, heureusement. Elle m´a parlée de msn.
Et ça n´as toujours pas avancer alors le smiley ?? ?
Je peux t´aider, donne-moi ton numéro de portable
C´est un peu comme dieu, personne ne l´a jamais vu mais il faut y croire
Castruc, c´est marant que tu me pose cette question, car je pensais à une des première personne que j´ai connue ici..
C´est pô moi qui ai poser la question c´est le grand Ben
Je n´ais pas de téléphone portable, et je n´en veux pas...
C´est une sainte
Epouse-moi
Tout comme hill non epouse MOi
Castruc, je vais répondre à TA question...:castruc:le voila mon smileys..
Cas Marions-nous