Pour ceux qui l´aurait pas compris le mien c´est :
j´adore!
moi c´est
forcément
t´as piqué le bonnet à answer !
Nop je l´avais avant lui
Faux, j´ai personnellement enregistré son droit (d´antériorité) sur le smiley auprès de l´office des titulaires exclusifs de smileys ridicules !
Ce smiley n´est pas ridicule
il est bien ce bonnet
ou
trop beau ..
comme mave et puis j´aime bien
J´en ai 2 : Le et le